L’équipe

L’équipe ghanéenne

Depuis octobre 2018, Cycle Farms Ghana a recruté une équipe locale dédiée à la production et à la commercialisation de l’aliment développé par l’équipe R&D en France. La société créé des emplois stables pour ses collaborateurs et recherche constamment des nouveaux talents. Des formations sont programmées pour caque nouvel arrivant afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients en terme de qualité et de quantité.

L’équipe locale (Photo Cycle Farms)

Management

La société ghanéenne est dirigée par une équipe de quatre personnes. Deux ghanéens, Wisdom ABODAKPI, responsable administratif et des ressources humaines, et Richard BOATENG, responsable de la production. Deux managers français complètent cette équipe. Jean BUKAKA est le directeur de la filiale et Anaïs LEGENDRE est en charge de la partie commerciale de la filiale.

De gauche à droite : Jean BUKALA – Managing Director, Wisdom ABODAKPI – HR and Amin Director, Richard BOATENG – Production and Supply Chain Manger, Anaïs LEGENDRE – Business Developer (Photo Cycle Farms)

Collaborateurs

La société a ainsi pu recruter les compétences essentielles au bon fonctionnement industriel et commercial de sa filiale. Les chefs d’équipe ont pu être formés pendant 5 mois et sont devenus petit à petit expert de l’outil de production installé. Cycle Farms souhaite responsabiliser chacun des collaborateurs sur leur mission afin de répondre aux exigences de satisfaction de ses clients. 

Restez informé

Inscription à la newsletter CycleFarms