Développement local

Une équipe ghanéenne soutenue par la recherche et développement en France

Depuis son implantation au Ghana, la société a recruté, formé et développé les compétences de ses collaborateurs ghanéens. La société a dédié trois managers de France afin d’être les relais nécessaires pour permettre un démarrage efficace de la société au Ghana. Des formations ont été réalisées afin de faire découvrir les technologies mises en place aux équipes locales.

L’équipe ghanéenne (Photo Cycle Farms)

Des fournisseurs locaux

Cycle Farms travaille désormais avec plus de 10 fournisseurs ghanéens. L’objectif est de développer ces relations afin d’améliorer les capacités de production de nos partenaires. Nos prérequis de qualité leur permettent désormais de s’adresser désormais à des sociétés internationales, leur ouvrant ainsi de nouveaux marchés.

Cycle Farms souhaite aider ses partenaires à croître dans l’objectif de créer de nouveaux emplois dans ce secteur et avoir un impact global sur l’économie locale.

Au service des éleveurs

Cycle Farms ne se place pas seulement comme un fournisseur d’alimentation animale. La société se met également au service de ses clients en apportant des conseils sur la nutrition animale. Cycle Farms a visité de nombreuses fermes pendant trois ans et accru son expertise selon les itinéraires techniques observés chez nos premiers partenaires. Cycle Farms transmet les bonnes pratiques afin d’améliorer les rendements, réduire les impacts environnementaux des élevages et augmenter la qualité des produits finis pour fournir une plus-value nutritionnelle aux populations locales.

Prise de contact et conseils auprès d’un éleveur de poissons au Ghana (Photo Cycle Farms)

Restez informé

Inscription à la newsletter CycleFarms